La Guilde des Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de la guilde.

Aller en bas

Présentation de la guilde. Empty Présentation de la guilde.

Message  Sha Mar 11 Déc - 23:32

--Lululalu vous présente le réglement, rédigé par elle même-- (Mè L ariV pô a pôsT la noob kikoolol kktd)

J'ai l'infini honneur voir même l'immense privilège de vous présenter la guilde. Pour que les plus simples d'esprit (ne te sens pas viser l'ami)
puisse suivre l'intégralité de mes propos, je tacherais de simplifier les règles de base de la guilde en faisant appel à Homme Potiches (merci
merci, vas t'assoir maintenant) et à quelques exemples clairs.

Article premier:

De mots insultants, grossiers ou blessants tu n'emploieras.

Tu remplaceras donc (ma préférée) "No* de D*eu de p*tain de bor*el de merd*" par "fichtre, me voila désappointée, ma cacabox m'a encore lachée"
Ou encore "p*tain de n*ob, me fait trop chie* sa ra*e" par "cet individus ce comporte tel un débutant et ne mérite que mon mépris"
Tu l'auras compris l'ami, ton comportement linguistique doit etre irréprochable

Je me permet d'ajouter (bien que ce point ne soit pas clairement établi dans le règlement guildesque) qu'il est souhaitable de prendre soin de son orthographe (le minimum syndicale j'entend).
S'il vous plait, homme potiche approchez, ne soyez pas timide. Allons y, illsutration :
Lululalu : Ola gente compagnie, que me vaut l'honneur d'être interpellée par si imposante personnalité ? (<- cette personne s'exprime
correctement)
Ahs : ziva tro lol comen tu coz zarb ! é vasi fil moa d k g tro bessoin vasi c mega urjen ! (<- cette personne est soit stupide soit ivre soit
russe (ce qui expliquerait sont magniement très personnel du français))

Article second :

De la bonne humeur et de la jovialité tu apporteras.

Et oui l'ami, pour qu'une guilde ai une bonne ambiance, il faut savoir être aimable,rieur,gaffeur,convivial,respectueux tout comme moi en somme (modestie quand tu nous tien)

Exemple s'il vous plait, homme potiche:
Lululalu : bonjour la guilde ! J'en ai une bien bonne a vous raconter ! (<- bien !)
Ahs : Roo nn mé t ve pa t tèr 2 sec t nou gonfle ! Gen é rat le bolle g coupe le canale(<- pas bien :O quelle cruche cet homme potiche)

N'hésite pas à user et abuser de ton incroyable sens de l'humour \o/

Article troisième :

Ici l'ami, je te dirais comment évoluer dans la guilde.

Je répondrais aux questions suivantes : "Mais dis moi Lulu, comment puis je prendre du galon dans la guilde ?"
C'est simple, les rangs sont fonction de l'xp que tu feras gagner à ta guilde préférée ainsi :
Lululalu -> 9549816411xp aura le droit d'etre bras droit
Ahs -> 121xp aura le droit d'être a l'essai (veinard)

J'ajouterais qu'il est inutile de réclamer, de bonnes âmes veillent à ce que vous soyez toujours à votre place.

Ou encore " mais dis moi Lulu" ("quoi encore ?!")"comment gagner de nouveaux droits ?"

Là ça se complique un peu mais n'ai crainte l'ami, Lulu est là pour toi. Pour distribuer les droits, Chef effectue un savant calcul qui met en
corrélation l'xp, la sympathie de ta personne et la confiance qu'elle place en toi (calcule que je ne retranscrirais pas ici mais qui est
surement très savant avec tout plein de nombres et tout). En gros et pour faire simple, si tu es vil, désagréable, insistant, énervant, irritant, agaçant, exaspérant, raseur, importun, horripilant, alors tu as peu de chance d'obtenir de nouveaux droits. Exemple de ce qu'il convient de ne surtout pas faire :

Ahs : é Chef g pe avoir d droa ? g ve banir Rav il é tro baite g pe ? 1 g pe ??? c méga urjen !

Article quatrième :

L'honneur de la guilde tu défendras et les ordres du meneur tu écouteras.

Ton devoir guildesque est de défendre la guilde, ses percepteurs et ses joueurs. Tu as le pouvoir de nous sauver tous ! C'est pourquoi ne devons pouvoir compter sur ton total dévouement pour la guilde. Et comme la guilde c'est Chef, tu te devras de la respecter elle et son jugement incontestable. Pour illustrer, homme potiche s'il vous plait (allez c'est la dernière) :

Chef : Bon les gars c'est pas tout mais la guilde XXXXXXX agro en boucle nos perco, nous devons, par politesse, leur rendre la pareil.
Compagnons, CHARGEZ LES !

Ahs: wé mé nn g pe pa g pissine slt(<-il sera par la suite sévèrement puni)

Voilà l'ami, tu sais tout. Tu peux à présent te comporter comme il faut pour être apprécier et devenir une figure culte de notre superbe méga trop géniale fun cool guilde. "Alea jacta est" comme ils disaient dans le temps.

P.S: un merci particulier a l'homme potiche qui à bien voulu se préter au jeu

--Note de la potiche: Fô pô croâr tout s'kel raconte, j'ékri bi1 mwa, j'emploa jamé du sms--
Sha
Sha
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 36

http://shamalito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser