La Guilde des Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble

3 participants

Aller en bas

petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble Empty petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble

Message  Dr Fortu Sam 12 Jan - 13:43

Bonjour a vous, Mon pseudo est fortunam enutrof lvl63 oubien 64 au moment ou quelqu'un lira ma candidature :p petite description rapide : pano akwa, pas besoin d'en rajouté vous devé bien me connaitre depuis le temp x) bref j'aimerai une fois de plus revenir dans votre guilde :<<La Guilde Des Divins>> Very Happy Bien sur vous allé pensé que je resteré 1semaine tout au plus, mais pendant un mois j'ai recherché une ''bonne'' guilde mais en vain :/ aucune guilde (d'apres moi) vous rivalise Smile c'est pour cela que j'aimerai revenir parmi vous, bref sinon bonne année 2008, coordialement: Tanc Wink PS: je ne suis pas sur d'etre dans la rubrique recrutement :/ jamais rien compri au forum hihi! j'espere au moin avoir une reponce concrete si vous avait des question posé les ah oui aussi desolé pour les fautes d'orthographe!!! Smile Merci

Dr Fortu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble Empty Re: petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble

Message  Fe-eriiq Sam 12 Jan - 15:33

Coucou, bien sûr moi je vote pour Razz



J'ai perdu mon mot de passe, mais j'ai la fleme de faire les trucs pour le récupérer Razz

Fe-eriiq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble Empty RE guilde des divins

Message  Dr Fortu Sam 12 Jan - 16:31

Smile Merci Fe ^^

Dr Fortu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble Empty Re: petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble

Message  Chacal-enrhume Sam 12 Jan - 16:59

Pour ! Parce que c'est vrais j'ai tester et aucune guilde n'est aussi bien que celle-la !
Chacal-enrhume
Chacal-enrhume

Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Derriere ton oreille

Revenir en haut Aller en bas

petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble Empty Re: petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble

Message  Lululalu Sam 12 Jan - 17:02

Tu es dans la rubrique "info/astuces le jardinage est ma passion" donc on ne peux pas tenir compte de ta candidature tu comprend bien.
Apres moi je pense que tu resteras une semaine tout au plus (pour pas contrarier ton texte)
Ensuite je vais quand meme saluer ton effort de rédaction.
Enfin je m'exprimerais sur mon agacement a te voir sans cesse aller et venir mais aussi sur mon affection pour toi Smile
Et j'arrete là parce que kiki vient de revenir
Lululalu
Lululalu

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Laillé/Rennes/Ile et vilaine/Bretagne/France/Europe/Eurasie/Emisphere nord/Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble Empty Re: petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble

Message  Mr-Drop Lun 14 Jan - 21:35

Bon allé, pour Smile
Mr-Drop
Mr-Drop

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 30
Localisation : Derrière Toi!

Revenir en haut Aller en bas

petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble Empty Re: petite demande pour venir une fois de plus dans votre humble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser