La Guilde des Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Equilibriuma

Aller en bas

Equilibriuma Empty Equilibriuma

Message  Equilibriuma Sam 16 Fév - 7:36

( TUTUT ) la Guilde ^^ ==> bonjour bonjour Razz

ravi enfin de vous ecrire sur votre forum officiel et de faire part de mes intentions sur le jeu , IRL et quelque autre details sans grandes importance Razz

-pourquoi ce nom ... qu'a-t-il comme signification pour toi ?
-et bien c'est tout simple ^^ , j'ai regarder un film qui s'appele ''Equilibrium'' et dont je suis devenu un grand fan Mad il reflete le monde ideal humanoide , plus de guerre , la paix ... mais voila ... il n'y a plus de sentiment sur ce monde ... enfin bref , je vous racontre pas tout je suis pas la pour resumer le film ... ( je vous le conseil vivement Surprised tres tres bon film - action , reflexion , tout simplement ''Divins'' Very Happy )

-tiens tiens garçon de 19 ans , que fais tu sur un jeu de mineur !!! ( rigole moi meme )
- eh bien tout d'abord j'ai 3 freres ( 12 , 17 et 20 ans ) ! au debut nous jouillions sur Ogame ( jeu en ligne avec flottes , planete et tout le patakouek quoi )
nous aimons nous lancer des defis et ''tuer le temps'' Mad .
et non je ne suis pas NO-LIFE , meme si parfois j'exagere un peu !!! je suis tres travailleur , tres gentil , l'intelligence ... disons que je suis bien instruit en generale ( il dit la veriter ? ).


-pourquoi La Guilde Des Divins ?
- et bien tout d'abord mon grand frere a reussi a cree notre propre guilde mais ... au fur et a mesure , cela m'ennuiais ... et comme il connaissait trop de monde que je ne connaissais forcement pas ... ( un moment la guilde etait deserte )
c'est alors qu'un soir ( je ne sais plus la date , je ne suis pas devin Razz ) j'ai croiser une connaissance , - Marj que je connais pas mal vu qu'elle etait dans notre guilde ( dsl mais elle etait un peu , enfin vous voyez quoi ^^ tu n'as pas de kamas a preter , ceci , cela ... et bon etc etc )
et je cherchais desesperement une guilde ... et ce soir la , j'aggressais des percos ... et j'ai vu votre guilde Twisted Evil
oui oui ... mais je me suis dit , lvl 28 ... trop chaud ... donc Evil or Very Mad
et voyant le Blaze de madame Marj , je me suis dis pourquoi pas ^^ ( c'etait aussi ma premiere rencontre avec la magnifique Lulu ^^ ce ne fut malheureusement pas le coup de foudre car apres quelque minute je l'ai defié Twisted Evil ( elle a gagne Evil or Very Mad Sad ) mais ce fut deja un premier pas ^^
et voila ... je me sens tres tres bien chez vous , j'adore l'ambiance , l'aide pour les autres , les organisations etc etc ^^ franchement BRAV0 cheers


-c'est bien tout ca mais tu as fait un roman sur le jeu ... et toi alors ?
- alors alors ... tres tres tres grooooosssssse partie ... je vais la simplifier en quelque ligne ^^
j'ai 19 ans , je suis nee le 17 septembre 1988 ... nee en Bulgarie ( pays de l'Ouest de l'Europe situe entre la Roumanie , la Grece , la Yougoslavie , la Macedoine , la Turquie et la Mer Noire pour les plus demunie questions geographie , prenez une carte du monde ^^ merci Razz )
j'ai vecu mon enfance la bas ... et blablabla Mad arrive en Belgiqe ( tres gros resumer j'habite a Charleroi ) lol
je suis tres gentil quoi que faut pas me ''humhum'' ^^ mais en generale je ne m'enerve que tres rarement donc soyez tranquil king
je travail durement pour mon futur metier , l'hotellerie ... je fais d'ailleurs mes stages dans un tres bon restaurant , ( Monsieur Constant ) tres bonne ambiance avec toute l'equipe , la joie du travail Rolling Eyes
je suis asser instruit ( je trouve )
j'aime manger de tout
ma boisson prefere est tout de meme le Jack Daniel'S , et oui ... c'est un alcool , un Whiskey plus precisement qui nous viens des USA ( etat Tennessie - mal orthographier )
amour - celibataire depuis +- 4 mois
j'aime discuter avec les gens de leur probleme et leur aider dans leur souffrance ... car moi personne ne m'a aider ... j'ai du ''l'avaler seul'' alors je trouve cela important ^^
j'ecoute de tout comme musique ... en passant par le rap au jazz - mais ce que j'adore ecouter moi c'est le Rock et surtout le ROCK lol!
les BEATLES king et surtout les deux leaders du groupe ( John Lennon - je suis trop fanatique de lui pour ne pas dire omnibuler !!! ) et Paul McCartney que j'ecoute depuis 2 semaines qui a sorti un nouvel album
j'ecoute la musque qui a un minimum de cense avec la vie qui nous entoure , c'est tres important ces musiques pour moi , d'ailleurs un jour sans musique je deviens fou !!


- he ho mais tu vas arreter de parle !!! on en a marre !!!
- bon bon d'accord HEIN , Fais Pas Ch*** s*** c** de M**** lol j'ai presque fini :p

Equilibriuma - lvl 77 - Feca - Feu - Tailleur 11
Makaveli-Tupac - lvl 47 - Cra - Feu - Boulanger 100 - paysan +-70


je suis pret a aider tout le monde dans l'xp et le drop dans la guilde ... je donne souvent des ressources donc vous avez besoin pour votre craft ( ne me demander pas trop quand meme ) parfois je fais des exceptions , suivant l'amitier entre la personne IG
vous m'aidez , je vous aide ^^ c'est simple non jocolor


... je pense que c'est tout pour l'instant ^^
ah j'allais oublier !!!
je suis ancien moderateur ( tres severe ) de 5 forums et un administrateur de notre guilde *** mais j'ai arreter lol


ps : le reglement - Lu et Approuvé par Equilibriuma le 16/02/2008 a 5h30 du matin je ne suis pas NO LIFE lol!

la prochaine fois j'ecrirai avec plus de comedie mais je suis deja crever alors Sleep


bon bon bon ^^ a+ sur le forum
Equilibriuma
Equilibriuma

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 35
Localisation : Charleroi 6000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser