La Guilde des Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Belarcher

2 participants

Aller en bas

Belarcher Empty Belarcher

Message  Belarcher Dim 20 Jan - 7:45

Bonjour,

Que puis-je dire de ce fameux Belarcher, pourtant assé méconnu de tous ? Il n'y en a pas si long a dire que ça quand on y pense .... Je suis, au moment ou j'écris ce texte, un petit niveau 54 mais qui a de l'avenir, Very Happy je l'espere. Je pratique 2 métier pour linstant mais comptez sur moi pour m'en trouver 1 autre. Mes 2 métiers sont celui d'alchimiste niveau 72 et boulanger niveau 72 (J'aime bien les faire suivre tongue )

Parlons maintenant du créateur de Belarcher : Je suis un garçon agé de seulement 14 ans ( Oui oui ) qui est né le 4 juin 1993 (veuillez me souhaiter bonne fête en ce jour pour gagner ma gentillesse tongue ) . Je m'apelle Loïc ( Loïc pour les intimes geek ).
Ceci met fin a ce résumé grosomodo de tout ce que vous aviez besoin de savoir sur moi, avec un peu de superflu.....


Des questions ou commentaires ? /w Belarcher Et ça me feras un plaisir de discuter avec vous ou de vous craft nimporte quoi afro
Belarcher
Belarcher

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 30
Localisation : Caché, chez mes parents, Au canada :) , A Victoriaville ; ville mère de la recuperation :D

Revenir en haut Aller en bas

Belarcher Empty Re: Belarcher

Message  Sha Dim 20 Jan - 12:42

Et bien écrit ! la classe.
A 14 ans c'est une qualité assez rare, surtout sur la population dofusienne.
Bonne continuation.
Sha
Sha
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 37

http://shamalito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser