La Guilde des Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lululalu

Aller en bas

Lululalu Empty Lululalu

Message  Lululalu Dim 9 Déc - 21:06

Mais qui est donc cet esprit mesquin qui hante le canal guilde a longueur de journée, celui que nul n'arrête, celui que nul n'ose contredire au risque de se voir traiter des pires noms de la langue de Molière ?!
Rien que son nom fait frémir de peur le plus hardis des héros, et son ombre à elle seule fait pâlir les Dieux.
Lulu ! (ah vous voyez vous avez peur, je vous comprend)
Qui est-elle ? Peut de mortels peuvent se vanter de pouvoir vous répondre, car rares sont les survivants qui échappent à son courroux vengeur lorsqu'il se déchaine. Nous ferons donc vite afin d'éviter d'être repéré par cette entité destructrice.
Elle ,c'est 19 ans de terreur, 228 mois d'épouvante, 85500 jours d'effroi.
Mais c'est aussi un caractère odieux, instable qu'il est très mal avisé de tester. Le péril est grand pour quiconque s'aventure a essayer de la comprendre.
Enfin, c'est une langue rugueuse et barbare qu'il est difficile de comprendre. Il est recommandé de se faire accompagner d'un habile interprète aussi fou que vous pour oser lui adresser la parole.
Lulu (waaaa j'en frissone et je vous vois trembler), présidente auto-proclamée du mouvement Ni Mule Ni Soumise

P.S: erell, 19 ans, rennaise, jeune et dynamique, majeure et vaccinée Smile
Lululalu
Lululalu

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Laillé/Rennes/Ile et vilaine/Bretagne/France/Europe/Eurasie/Emisphere nord/Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser