La Guilde des Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Retour De L'Homme Chaussure

2 participants

Aller en bas

Le Retour De L'Homme Chaussure Empty Le Retour De L'Homme Chaussure

Message  Adidasma Dim 16 Déc - 16:52

Mon prénom est Nihad et dans dofus on me nomme Adidasman alias Adi ( appelé moi comme vous voulez mais ki resemble a mon nom je me reconnaitrait ) pour revenir dans la guilde je serais près a donner mes chaussures ki pue pour revenir dnas la guilde. J'ai 13 ans et j'aime beaucoup dofus. Je voudrais revenir dans la guilde car des personnes me manques énormements comme Lulalu, Missgermany et d'autres. Pour ceux qui veulent mes chaussures dites le moi en méssage privé comme sa j'aurais le temps de les désintoxiqué et je pourrais vous les donner bon on se reverra sur dofus peut-être.

Adidasma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Retour De L'Homme Chaussure Empty Re: Le Retour De L'Homme Chaussure

Message  Chacal-enrhume Dim 16 Déc - 16:55

... On a jamais eu de Lulalu dans la guilde ... Mais par contre une Lululalu ...
Chacal-enrhume
Chacal-enrhume

Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Derriere ton oreille

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour De L'Homme Chaussure Empty Re: Le Retour De L'Homme Chaussure

Message  Lululalu Dim 16 Déc - 17:12

Je suis tellement émue Sad je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais certainement pas là ce soir( heu midi) avec vous.
Je ne vois personnellement pas trop de raisons de refuser sachant que c'est un deuxieme recrutement et que nous savons a qui nous avons a faire.
Pour (a voté)

@ Caz: t'facon tu écris "L" et on sait que c'est moi, je suis tellement connue ...
Lululalu
Lululalu

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Laillé/Rennes/Ile et vilaine/Bretagne/France/Europe/Eurasie/Emisphere nord/Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le Retour De L'Homme Chaussure Empty Re: Le Retour De L'Homme Chaussure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser