La Guilde des Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chacal-enrhume

Aller en bas

Chacal-enrhume Empty Chacal-enrhume

Message  Chacal-enrhume Dim 9 Déc - 21:03

Dans Dofus : Jme presente je m'appel henri ... ( air connut ) NAaaaan lol
Moi je suis un petit enu a longue barbe, Chacal-enrhume fils de loup qui tousse ...
Je suis un grand alchi. ( bof bof, quoi que lvl 63 c'est bien non ? ) et un p'tit paysan ...
Eleveur de dragodinde de pere en fils, fils de boulanger. Et oui c'est de famille.
Souvent a dos de dragodinde je parcours les champs, les montagnes et les plaines quelque soit le temp ...
Où me trouver ? Pas dure a l'enclos de la guilde en [-26,1] J'ai etablie mon campement là-bas tel un sdf ... J'en suis fier !! x{D
Enutrof terre ( plus pour longtemp, merci otomai ) actuellement lvl 76

IRL : Je m'appel Guillaume x{D ( nan le x{D fait pas partit de mon prenom ) Jsuis né le 1er avril 1992( jvous entend deja dire " bouhou le menteur " ) , Si si j'men rappel c'etait un vendredi 13
Je pratique le skateboard, je pratique depuis deja 3 ans ... ( j'entend les papis et les mamies dire " Oh les jeunes savent plus quoi faire de nos jours " )
Jsuis pas une grosse tete au lycée mais sa on s'en fiche, On peut avoir bac + 7 et finir caissier a intermarché
Bref, a bientot
Chacal-enrhume
Chacal-enrhume

Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Derriere ton oreille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser