La Guilde des Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1er vote

Aller en bas

1er vote Empty 1er vote

Message  Lululalu Dim 9 Déc - 22:10

Bon vous allez vous dire "pfiou celle ci elle skwat(<- ne trouvant pas l'orthographe correct du mot, je m'abandonne a celle ci) le forum celle ci" et vous auriez raison.
Je vais intituler ce 1er vote guildesque :" 1er vote guildesque" (plutôt bien trouvé compte tenu des circonstances)
Or donc, toi ami guildesque (oui c'est a toi que je parle) répond à la question du jour:
amene tes propres objets d'élevage pour ton dindon et retire les lorsque tu pars, pour/contre/abstention (vous avez 4h bonne chance)

On voté:Lululalu (tout de même),KL,Ahs,Pinky,Knyght,Fé,Mr drop,Nima,Chef,Sadiclif,Caz,Fortu, Chevalier,Shuri

Et nous avons pour le moment:
Pour :7 voix
Contre:3 voix
Abst :4 voix


PS: vous pouvez compter, le ratio votant/voix est bon :p
Lululalu
Lululalu

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Laillé/Rennes/Ile et vilaine/Bretagne/France/Europe/Eurasie/Emisphere nord/Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

1er vote Empty Re: 1er vote

Message  Lululalu Lun 10 Déc - 20:27

Visiblement, la majorité (des votants) en tout cas sont pour, nous pouvons donc instauré une nouvelle règle pour l'enclos à savoir (et au risque de me répéter et de paraitre radoteuse) :

Chacun amène ses objets personnels pour le dressage de son dindon personnel, et les retires lorsque il s'en va. Vous pouvez néanmoins laisser les objets a l'enclos mais c'est à vos risques et périls. Tout vol de matériel ne sera plus considéré comme étant de la responsabilité de la guilde (et de ses lieutenants).
Après, vous pouvez aussi préter les objets a quelqu'un par le bon vieux système de l'échange. C'est, parait il, dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes.
Lululalu
Lululalu

Messages : 100
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 35
Localisation : Laillé/Rennes/Ile et vilaine/Bretagne/France/Europe/Eurasie/Emisphere nord/Planete Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser